Ce receveur de douche offre un design résolument moderne grâce à son aspect mat lisse et ses 3 couleurs tendances (blanc, beige et bleu marine). La bonde extra-plate et le cache-bonde assorti apportent une véritable touche d'originalité.
Son système d'écoulement d'eau sur les côtés vous permet de ne pas avoir les pieds dans l'eau stagnante lorsque vous prenez votre douche, pour un maximum de confort.
Kinediva vous permet d'aménager un espace de douche sécurisé et accessible grâce à son ressaut maximum de 3,5 cm et à son bon niveau d'adhérence (PN12).
Ce receveur est découpable sur les 4 côtés. Il peut également être totalement encastré dans le sol pour un aménagement du type douche à l'italienne.
CARACTÉRISTIQUES
• Disponible en 120x80cm, 120x90cm et 120x100 cm
• Colorie bleu marine
• Aspect mat lisse - Matériau : Biolex
• Receveur avec écoulement d'eau latéral inédit, la zone centrale légèrement bombée permet d'éviter d'avoir les pieds dans de l'eau stagnante
• Bonde horizontale extra-plate (24 l./min) et cache-bonde assorti inclus
• Receveur découpable et perçable sur les contours si l’installation de la paroi le nécessite (pour cette opération, nous recommandons l’utilisation d'une meuleuse avec lame diamant ø 230 mm mini)
• En option, non inclus, kit de 6 pieds réglables permettant d’atteindre une hauteur totale de 11 à 14,5 cm