Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande. Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Saniweb.fr.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de 3 jours à compter de la livraison.

Les livraisons sont effectuées « bas de porte », c'est-à-dire à l’entrée du bâtiment. Le passage par fenêtre, montée à l’étage ou toute autre intervention induite d’une difficulté d’accès sera à la charge et sous la responsabilité de l’acquéreur. Seuls les livreurs sont habilités à juger de la difficulté d’accès. Dans ce cas, et dans tous les cas où l’accessibilité ne permet pas une livraison standard, il peut être demandé un devis spécifique de livraison.

Saniweb ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications). L’acheteur doit vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison, et signaler les dommages au transporteur sur le bon de commande, au pire refuser la livraison si son état le justifie en indiquant uniquement sur le bon de livraison : « colis refusé, reçu cassé ».

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison de la façon la plus précise possible accompagnée de la signature du client (la mention sous réserve n’est pas valable, les réserves doivent être précises et circonstanciées) Attention, l’absence de réserve vous prive de tout recours.

Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur durant les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre simultanément copie de ce courrier, par mail ou par voie postale à Saniweb.

Toute réclamation parvenue hors délai sera rejetée.

De convention expresse, le déchargement au lieu de livraison est assuré exclusivement par les soins et sous la responsabilité de l’acheteur, quelle que soit la participation aux opérations de déchargement par le chauffeur de l’entreprise du vendeur ou par le chauffeur du transporteur choisi par les soins du vendeur.

Enlèvement gratuit à notre dépôt. (ZE Hennequeville Rue de la briqueterie 14360 Trouville sur mer).

Livraison en France métropolitaine - HORS CORSE 

Livraison internationales sur devis.

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.